AccueilActualitésLa Marine américaine construit un service des urgences Covid à l’hôpital de...

La Marine américaine construit un service des urgences Covid à l’hôpital de Tabarka

Des ingénieurs  de la Marine américaine affectés au 11e bataillon de construction mobile de l’US Navy  travaillent avec leurs homologues de la santé tunisiens pour construire un nouveau bâtiment en béton de sept mètres sur dix-huit mètres à l’hôpital régional de Tabarka, qui sera utilisé comme service des urgences COVID-19 ou d’autres situations d’urgence.

- Publicité-

Ce projet fait partie de l’exercice annuel Phoenix Express organisé en Tunisie, qui vise à améliorer l’interopérabilité et à accroître la stabilité régionale en Afrique du Nord. « Ce projet est une occasion fantastique d’améliorer nos compétences en matière de génie expéditionnaire, tout en établissant des relations avec nos partenaires du génie », a déclaré le lieutenant-général Patrick Collins, officier responsable de la Tunisie aun 11ème bataillon de construction mobile.

Les compétences acquises par l’équipe interarmées et combinée du génie au cours de ce projet comprennent la planification et la gestion de la construction, l’embarquement dans un endroit austère, la réponse aux catastrophes, la construction verticale, y compris les coulées de béton.

La communauté locale de Tabarka bénéficiera grandement de ce projet de 350 000 dollars en créant une salle supplémentaire à l’hôpital régional de Tabarka. Ces efforts ont permis d’accroître la résilience sanitaire mutuelle de la marine américaine et de l’armée tunisienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,829SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles