AccueilMondeLa pause tactique fait partie d'un narratif trompeur de l'armée israélienne

La pause tactique fait partie d’un narratif trompeur de l’armée israélienne

La pause tactique fait partie d’un discours trompeur et contradictoire de l’armée israélienne, tout à fait similaire au discours sur les évacuations et les zones de sécurité dans la bande de Gaza, où des personnes ont fini par être tuées.

À l’heure actuelle, qu’il y ait ou non une pause tactique, le nombre de camions autorisés à entrer à Gaza par le point de passage de Karem Abu Salem est inférieur à ce qui est suffisant et nécessaire pour aider les gens à lutter contre les conditions de vie difficiles. Nous ne parlons que de quatre camions commerciaux et de cinq camions-citernes. Par rapport aux besoins plus importants sur le terrain, ce n’est rien, selon un rapport d’al-Jazeera à partir de Deir al-Balah.

Il semble que, d’après la façon dont les choses se passent, soit les points de passage sont fermés et aucun camion commercial n’est autorisé, soit, s’ils le sont, les conditions créées sur le terrain rendent très difficile l’acheminement de l’aide.

Hier, environ huit représentants des forces de l’ordre ont été tués alors qu’ils assuraient la sécurité de la livraison des camions commerciaux au marché, ici dans la zone centrale de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -