AccueilMondeLa Russie annonce de nouvelles offensives alors que ses troupes avancent vers...

La Russie annonce de nouvelles offensives alors que ses troupes avancent vers Donetsk

Les autorités russes ont déclaré  avoir mené de nouvelles offensives contre l’armée ukrainienne alors que les troupes avancent vers d’autres zones de Donetsk, dans l’est du pays, a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense.

« Au cours de ces offensives, environ 70 militaires ukrainiens ont été tués et un char, des véhicules de combat, deux véhicules blindés et plusieurs obus ont été détruits quotidiennement », a-t-il indiqué, selon un communiqué.

Il a indiqué qu’au sud, en direction de Zaporiyia, les unités russes « ont continué à réussir leurs opérations d’attaque et ont pris un plus grand avantage sur leurs lignes de front ».

Selon le communiqué, les unités des forces armées ukrainiennes ont été touchées près de la localité de Vugledar à Donetsk, ainsi que dans les environs d’Uspenivka à Zaporiyia.

« Le nombre total de pertes dans ces zones continue d’augmenter, à présent environ 25 militaires tués par jour », a-t-il déclaré, notant que dans d’autres zones, telles que les environs de Limanskiy, environ 40 militaires ont été tués.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,045SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -