AccueilActualitésLa SNCFT se limite à une seule desserte sur les lignes Tunis-Béja...

La SNCFT se limite à une seule desserte sur les lignes Tunis-Béja et Tunis –Bizerte

La Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a indiqué dans un communiqué publié mardi à Tunis, qu’elle va se limiter à une seule desserte (aller et retour) sur les lignes Tunis-Béja et Tunis-Bizerte, en vue d’assurer la continuité du service de transport, en respect de la décision de confinement prise par les autorités pour contrecarrer la propagation de la pandémie de COVID-19.

- Publicité-

La SNCFT souligne l’obligation de montrer les autorisations légales de déplacement durant la période de confinement, tout en respectant le port de la bavette dans les stations et durant les voyages, pour se protéger du risque de contamination par le COVID. Pour la ligne Tunis-Béja, le départ du train, de la station de Tunis vers la station de Béja aura lieu à 15h30 .

De la station de Béja vers la station de Tunis, le départ du train est programmé  à 6h. Pour la ligne Tabarka –Tunis, la SNCFT a maintenu sa programmation, soit un départ à 5h30 à partir de la station de Tabarka.

S’agissant de la ligne Tunis-Bizerte, le train part de la station de Bizerte vers la station de Tunis à 5h05, tout au long de la semaine, et à 8h10 durant les dimanches et les jours fériés. Pour la ligne Tunis- Bizerte, la SNCFT programme un départ à 14h50, à partir de la station de Tunis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles