AccueilActualitésLa Tunisie accueillera deux salons de santé

La Tunisie accueillera deux salons de santé

La 2ème édition du salon « Tunisia Health Expo » se tiendra du 1er au 4 Mars 2012 au Parc des Expositions du Kram. C’est une manifestation qui s’intéresse à l’ensemble des branches du secteur de la santé et se positionne comme la vitrine la plus exhaustive du secteur de la santé en Tunisie et une plateforme propice pour les échanges et le partenariat entre les différents opérateurs et visiteurs nationaux et internationaux.

- Publicité-

Parallèlement à « Tunisia Health Expo » la Tunisie accueillera le 1er Salon de la santé dans les Etats Membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) « 1st OIC Health Expo in Tunisia ».

Le Centre Islamique pour le Développement du Commerce (CIDC) et la Société des Foires Internationales de Tunis organisent cette manifestation qui s’inscrit dans le cadre des activités opérationnelles destinées à promouvoir le commerce et les investissements entre les Etats Membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI).

Ce salon est ouvert à la participation des 57 Etats Membres de l’OCI, aux Communautés musulmanes dans les pays non Membres de l’OCI, aux pays observateurs, aux Institutions de l’OCI, et aux opérateurs économiques dans les Etats Membres de l’OCI.

« 1st OIC Health Expo in Tunisia » a pour l’objectif de favoriser les rencontres entre les professionnels de la santé des pays islamiques afin de promouvoir les échanges de produits et services médicaux, paramédicaux et dérivés, développer le partenariat et promouvoir les investissements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles