AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Tunisie prend part au SIAL Canada 2024

La Tunisie prend part au SIAL Canada 2024

La Tunisie prend part, du 15 au 17 mai 2024, au Salon international de l’alimentation au Canada, « SIAL Canada 2024 », qui réunit environ un millier d’exposants, représentant 44 pays de par le monde, d’après un communiqué publié par le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie.

Le SIAL Canada qui se présente comme l’un des plus importants salons commerciaux alimentaires en Amérique du Nord, devra accueillir, durant cette édition 2024, plus de 21 mille visiteurs.

La délégation tunisienne compte 6 entreprises actives dans la production et l’exportation de l’huile d’olive conditionnée, ainsi que d’autres sociétés spécialisées dans la production d’une variété de produits alimentaires.

Ces entreprises tentent de saisir cette opportunité pour renforcer la présence de produits tunisiens, notamment l’huile d’olive conditionnée, sur les marchés de l’Amérique du Nord, à travers l’exposition de différents articles, ainsi que l’organisation de séances de dégustation au profit des visiteurs.

Il convient de noter que les USA et le Canada figurent parmi les clients les plus importants de la Tunisie, puisqu’ils accaparent la part de lion des exportations tunisiennes en huile d’olive conditionnée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -