AccueilActualitésLa Tunisie rouvre ses portes aux vacanciers ayant réservé un voyage à...

La Tunisie rouvre ses portes aux vacanciers ayant réservé un voyage à forfait

La Tunisie va autoriser l’arrivée des touristes ayant réservé un voyage à forfait à partir du lundi 19 avril, à la condition que es vacanciers fournissent la preuve qu’ils ont réservé un vol, un transfert et un hébergement touristique dans le cadre d’un voyage organisé et supervisé.

- Publicité-

Les voyageurs doivent présenter à l’arrivée un test PCR négatif effectué au plus tard 72 heures avant l’embarquement.

Ils doivent s’engager à séjourner en groupe en Tunisie, à n’utiliser que des moyens de transport et d’hébergement touristiques, et à se conformer au protocole sanitaire touristique tunisien anti-Covid-19.

Il est demandé aux tour-opérateurs et aux manutentionnaires au sol de veiller à une « application rigoureuse » de ces conditions.

Le gouvernement britannique envisage de reprendre les voyages internationaux à partir du 17 mai au plus tôt, grâce à un système de feux tricolores (vert, orange et rouge) pour les destinations.

Steve Bentzen, directeur général de Sunny Heart Travel, spécialiste de la Tunisie, a déclaré : « L’équipe de Sunny Heart Travel en Tunisie a travaillé sans relâche avec les hôteliers qui sont désespérément désireux de revoir des visiteurs britanniques.

« J’espère vraiment que nous pourrons leur offrir de bonnes nouvelles lorsque les feux de signalisation seront annoncés. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles