AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Tunisie veut attirer les industriels russes de l’aéronautique et de l’automobile

La Tunisie veut attirer les industriels russes de l’aéronautique et de l’automobile

La Tunisie souhaite développer des projets communs avec la Russie dans des domaines tels que les industries aéronautique et automobile, a déclaré son ambassadeur à Moscou, Mohamed Ali Chihi à l’agence TASS à la veille avant la visite du ministre russe des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov.

« Nous devons reconnaître que les relations bilatérales sont encore en deçà des attentes et des potentialités existantes et nous espérons que ces récents efforts permettront de diversifier et d’améliorer la coopération dans de nombreux domaines tels que l’industrie automobile et aéronautique, les équipements agricoles, la technologie et l’éducation », a précisé le diplomate. .

Il a ajouté que les deux pays ont réalisé des progrès majeurs dans le domaine du tourisme. « Il existe également des tentatives pour développer la coopération dans les secteurs agro-alimentaire, textile et de l’habillement », a-t-il noté.

Lavrov effectue une tournée ans les pays du Maghreb, l’Algérie, le Maroc et la Tunisiedu 23 au 26 janvier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -