AccueilActualitésL’affaire Daimi vs Sami Tahri renvoyée au 20 décembre

L’affaire Daimi vs Sami Tahri renvoyée au 20 décembre

Le tribunal de première instance de Tunis a décidé de reporter au 20 décembre prochain l’examen de l’affaire intentée par le président de l’observatoire Raqaba Imed Daimi contre le secrétaire général adjoint de l’UGTT Sami Tahri.

- Publicité-

Sami Tahri a comparu ce matin devant le tribunal suite à une plainte déposée par Imed Daimi l’accusant de diffamation et atteinte à autrui à travers les réseaux sociaux, suite à un statut publié par le défenseur.

Tahri a indiqué dans une déclaration à la TAP que cette plainte n’est pas personnelle puisque la convocation de comparution au tribunal a été envoyée au siège de l’UGTT, en sa qualité de secrétaire général adjoint de l’organisation patronale.

Cette plainte a été déposée suite à un commentaire écrit par Tahri en réponse à un post facebook publié par le plaignant, comportant des insultes contre la centrale syndicale et des accusations de corruption » a-t-il dit, estimant que cette affaire est purement politique et non personnelle.

Daimi avait dénoncé sur sa page facebook ce qu’il avait qualifié « de pratiques pour tenter de faire pression sur le tribunal » soulignant que sa plainte contre Tahri relève du droit commun et n’a aucun lien avec la centrale syndicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,850SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles