AccueilActualitésL'ambassade des Philippines veut s'assurer que la kamikaze de Salloum est une...

L’ambassade des Philippines veut s’assurer que la kamikaze de Salloum est une philippine

L’ambassade des Philippines à Tripoli, en Libye, a déclaré lundi qu’elle travaillait avec les autorités pour identifier et confirmer les affirmations selon lesquelles l’auteur de l’attentat suicide dans la région de Kasserine, en Tunisie, était une femme philippine.

- Publicité-

Dans une déclaration, l’ambassade a indiqué que la Garde nationale tunisienne a tué, lors d’une opération antiterroriste, un terroriste présumé dont l’épouse s’est fait exploser avec une ceinture explosive.

« L’incident a fait trois morts, dont un bébé que la kamikaze portait dans ses bras. Les médias locaux en Tunisie et les médias internationaux ont affirmé que la kamikaze était une ressortissante philippine », a déclaré l’ambassade.

L’incident s’est produit jeudi dernier dans la région isolée du Mont Selloum à Kasserine, près de la frontière algérienne, un repaire connu des djihadistes.

Un autre extrémiste islamique a également été tué le même jour lors d’une opération distincte au Mont Mghila, également dans la région de Kasserine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,699FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles