AccueilMondeL'Arabie saoudite rouvre ses frontières aux touristes vaccinés

L’Arabie saoudite rouvre ses frontières aux touristes vaccinés

L’Arabie saoudite a annoncé, ce vendredi, qu’elle allait rouvrir ses frontières aux touristes étrangers vaccinés, après une fermeture de 17 mois due à la pandémie de coronavirus, a indiqué l’agence de presse nationale.

- Publicité-

Ryad n’a toutefois pas annoncé de levée des restrictions sur le pélerinage de l’Omra, qui attire chaque année des millions de musulmans du monde entier.

« Le ministère du Tourisme a annoncé que le royaume ouvrira ses portes aux touristes étrangers et lèvera (…) la suspension de l’entrée pour les détenteurs de visas touristiques, à partir du 1er août », a rapporté l’agence de presse saoudienne.

Les voyageurs pleinement vaccinés avec les vaccins approuvés par les autorités saoudiennes (Pfizer, AstraZeneca, Moderna ou Johnson &Johnson) pourront entrer dans le royaume « sans avoir à respecter de quarantaine », s’ils font la preuve d’un test PCR négatif de moins de 72 heures, a précisé l’agence.

L’Arabie saoudite, qui a investi des milliards dans l’industrie du tourisme pour diversifier son économie pétrolière, a délivré ses premiers visas touristiques en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles