AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'avocat Mehdi Zagrouba placé en garde à vue

L’avocat Mehdi Zagrouba placé en garde à vue

Arrêté, lundi soir, l’avocat Mehdi Zagrouba a été placé en garde à vue, au sens de l’article 46 du décret-loi portant organisation de la profession d’avocat, a indiqué Mohamed Zitouna, porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis.

Selon ledit article « en cas de flagrant délit la police judiciaire entame toutes les procédures à l’exception de l’audition de l’avocat ».

Dans une déclaration à l’agence TAP, Zitouna a souligné que l’avocat en question avait agressé deux agents de sécurité, alors qu’ils exerçaient leur métier au siège de Tribunal de première instance de Tunis.

L’avocat a, en outre, tenté de faire sortir de force, les deux agents de sécurité, des locaux du Tribunal, a-t-il ajouté.

Le porte-parole de la juridiction a fait noter qu’une séquence vidéo relayée sur les réseaux sociaux confirme l’agression de deux agents de sécurité par l’avocat en question.

Les caméras de surveillance installées ont aussi filmé l’agression, a-t-il ajouté.

Les forces de l’ordre ont arrêté, lundi soir, l’avocat Mehdi Zagrouba qui se trouvait à la Maison de l’avocat à Tunis, selon Me Samir Dilou, présent sur les lieux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -