AccueilActualitésLe compte Twitter de Marouane El Abassi est un Fake!

Le compte Twitter de Marouane El Abassi est un Fake!

Si la Tunisie regorge de compétences, il y en a un grand  nombre qui  rechignent à se mettre au  devant de la scène. La raison ? Éviter un lynchage sur la place publique qui passe notamment par les réseaux sociaux où des scribouillards, se cachant derrière leurs écrans, s’amusent à cracher leur venin.

- Publicité-

La dernière « victime » en date n’est autre que Marouane El Abassi. Le potentiel candidat au poste de Chef du Gouvernement (ou Premier ministre) bien avant confirmation, et donc officialisation, de cette nomination, a eu un avant-goût de la « bassesse » et des pratiques de la politique tunisienne 2.0, millésime 2021.

En effet, un compte Twitter porte son nom et sa photo. Jusque-là,  rien de spécial. Sauf que des pages font circuler une publication qui lui est attribuée et prétendant une position contre l’activation de l’article 80 par le président de la République.

Si le Gouverneur de la BCT reste injoignable, Zied Mouhli, le chargé de la communication de l’institution, apporte les éclaircissements nécessaires : « Ce profil est un faux. Il s’agit d’une usurpation d’identité ni plus si moins », a-t-il précisé d’une manière catégorique. « Depuis sa nomination en tant que Gouverneur, M. El Abassi communique exclusivement par les canaux officiels de l’institution. De ce fait, toutes ses communications passent par les voies officielles de la Banque, à savoir son site internet et les communiqués de presse qui sont publiés par les organes de la BCT »,  a-t-il ajouté.

La messe est dite.  Ce n’est qu’un fake, mais Marouane El Abassi sait, désormais, à quoi s’attendre.  Pauvres compétences. tunisiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles