AccueilActualitésLe confinement général: Trop tard et trop peu, selon Dr Boujderia

Le confinement général: Trop tard et trop peu, selon Dr Boujderia

L e chef du service des urgences à l’hôpital Abderrahmane Mami, Dr Rafik Boujderia, a affirmé que l’instauration du confinement général pour une semaine ne peut pas être suffisante pour briser la spirale de la contamination.

- Publicité-

Dans une déclaration à Africanmanager ar, il a même prévu que le confinement général décrété, ce  vendredi, entraînerait des effets contraires en ce sens que l’annonce qui en a été faite a été impromptue, ce qui est de nature de provoquer l’encombrement des stations de transport et autres lieux.

Il estimé que « pour que le confinement atteigne des résultats positifs, il a aurait été préférable qu’il eût été décidé depuis au moins 3 semaines, ce qui a permis à la activité économique de garder sa cadence normal à l’instar des marchés et des cafés qui sont demeurés ouverts ».

1 COMMENTAIRE

  1. on verra si ce confinement tardif et certainement sera peu appliqué par certains secteurs comme les magasins ,le transport privé et les cafés qui peuvent défier les autorités sans être inquiétés , améliora la situation pandémique du pays .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,433SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles