AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe crime du Sers : Le tueur serait l'amant de l'épouse

Le crime du Sers : Le tueur serait l’amant de l’épouse

Le tueur de l’instituteur du Sers ne serait autre que l’amant de l’épouse , selon les révélations du quotidien Achourouk , qui a été arrêté dans le Mont Zanfour dans les environs de la ville, où il se cachait après avoir commis son forfait .

Le journal indique que la victime, qui est en même temps syndicaliste et Imam d’une mosquée , a été assassiné suivant un plan manigancé par l’épouse de la victime, et son amant, pour se marier après l’élimination de l’époux .

L’épouse , qui est professeur de français ,serait en instance de divorce avec le mari assassiné , et elle n’est revenu au foyer conjugal que sur la pression de sa mère . L’épouse et son amant auraient fait des aveux complets au sujet du crime , mais les enquêteurs n’écartent pas l’existence d’autres complicités , dans l’affaire.

Dans le même cadre , le bureau d’information et de communication du ministère de l’Intérieur a annoncé , mercredi , que le ministère public a ordonné l’arrestation de l’épouse et de son père, ainsi que le beau-frère de l’instituteur tué dans la ville de Sers au Kef . La même source indique que cette décision a été prise, après les investigations et les aveux détaillés se rapportant au meurtre.

L’UGTT qui a été une des premières sources à avoir annoncé l’assassinat , a affirmé ,mercredi 1er janvier 2014, par le biais de Sami Tahri , son secrétaire général adjoint chargé de la communication, que le crime commis au Sers contre le syndicaliste Mohamed Taher Laabidi n’a aucun aspect politique .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -