AccueilActualitésLe dossier des ouvriers de chantier au centre de la rencontre Gouvernement-UGTT...

Le dossier des ouvriers de chantier au centre de la rencontre Gouvernement-UGTT du 15 novembre

Une séance de travail est prévue lundi 15 novembre 2021 entre le gouvernement et l’UGTT portant sur le dossier des ouvriers de chantiers. Dans un communiqué rendu public vendredi, le collectif des coordinations régionales des ouvriers de chantiers a exprimé son souhait d’aboutir à des décisions contribuant à mettre fin au travail vulnérable de cette catégorie de travailleurs. Le collectif a appelé le bureau exécutif de l’UGTT à poursuivre la défense de ses revendications rappelant que la centrale syndicale est le négociateur officiel et unique qui le représente.

- Publicité-

Le collectif a renouvelé son approbation des décisions prises par le président de la République Kaies Saied le 25 juillet dernier, estimant que ces décisions ont contribué à donner une lueur d’espoir parmi les ouvriers de chantiers.

Le collectif des coordinations régionales des ouvriers de chantiers a eu récemment une réunion avec le ministre des Affaires sociales Malek Zehi. La réunion a permis de passer en revue le dossier des ouvriers de chantiers. Selon la même source, le ministre des affaires sociales a souligné l’impératif de régulariser la situation des ouvriers de chantier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,847SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles