AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Foreign Office déconseille une «grande partie»  de la Tunisie aux Britannique

Le Foreign Office déconseille une «grande partie»  de la Tunisie aux Britannique

Le ministère britannique des affaires étrangères lance un avertissement urgent aux Britanniques qui se rendent dans en Tunisie,  le « hotspot méditerranéen » en raison des manifestations.
Le Foreign Office déconseille à ses ressortissants de se rendre dans une grande partie de la Tunisie, en raison de l’escalade des manifestations dans cette destination nord-africaine très prisée. La Tunisie, qui attire 170 000 visiteurs britanniques par an, devrait voir son tourisme augmenter de 12 % au cours des deux prochaines années, rapporte le North Wales.
Ce week-end, des centaines de Tunisiens sont descendus dans la rue pour protester contre l’afflux de migrants subsahariens bloqués par le renforcement des mesures de sécurité aux frontières, notamment dans les villes côtières en proie à des difficultés économiques, comme Jebeniana, qui sont devenues des points névralgiques pour ceux qui tentent de rejoindre l’Europe par la mer, ajoute la même source.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Celui qui veut tuer son chien, l’accuse de rage.
    Bienvenue à tous les amis qui voient la vérité en face sans mélanger tourisme et politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -