AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe général Ammar n’est pas l’auteur de la proposition de formation d’un...

Le général Ammar n’est pas l’auteur de la proposition de formation d’un gouvernement apolitique, selon une source proche de Hamadi Jebali

Une source proche de l’ex-chef du gouvernement, Hamadi Jebali, citée par Attounsia, a nié que le général Rachid Ammar ait été l’auteur de la proposition de la formation d’un gouvernement apolitique composé de technocrates, à la suite de l’assassinat de Chokri Belaid, le 6 février, comme il l’a déclaré, sur le plateau de l’émission « Attasiâ Massaan », lundi.

La même source indique que c’est Hamadi Jebali qui a proposé, le 10 décembre, alors que les consultations au sujet du remaniement ministériel piétinaient, aux partis politiques, la formation d’un gouvernement politique assortie de l’engagement que ses membres ne se portent pas candidats aux prochaines élections , à commencer par lui-même.

Devant ce refus, l’idée a évolué progressivement pour se transformer en une proposition d’un gouvernement neutre , loin de toute appartenance partisane, précise la source proche de Hamadi Jebali.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -