AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe gouverneur de la Banque centrale libyenne rencontre de hauts responsables US...

Le gouverneur de la Banque centrale libyenne rencontre de hauts responsables US à Tunis

Le gouverneur de la Banque centrale de Libye (CBL), Saddek Elkaber, a rencontré vendredi à Tunis l’assistant adjoint du secrétaire d’État américain, Joshua Harris, et la chargée d’affaires de l’ambassade américaine en Libye, Leslie Ordman.

Selon un communiqué de la CBL, les discussions ont porté sur les défis économiques mondiaux et les efforts de la CBL pour améliorer la transparence financière et promouvoir la stabilité économique.

L’ambassade des États-Unis a déclaré que les deux parties étaient d’accord sur l’importance de veiller à ce que les ressources de la Libye servent à fournir des services de base et à soutenir le peuple libyen.

Plus tôt, le gouvernement d’unité nationale avait révélé qu’une délégation gouvernementale avait rencontré des responsables de l’ambassade des États-Unis pour discuter de la transparence financière et de la lutte contre la corruption en Libye.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -