AccueilActualitésLe MI s’inscrit en faux contre les déclarations de Nabil Karoui

Le MI s’inscrit en faux contre les déclarations de Nabil Karoui

Le ministère de l’Intérieur a répondu, samedi, aux déclarations faites la veille par Nabil Karoui à la chaîne tv « El-Hiwar Ettounsy », affirmant que des unités de la Garde nationale ont empêché son association caritative de distribuer entre 60 mille et 100 mille repas d’Iftar et d’avoir procédé à l’enlèvement des tables utilisées à cette fin.

- Publicité-

Le ministère s’est inscrit en faux contre ces allégations, affirmant que toutes les unités des forces de sécurité intérieure y compris celle celles relevant de la Garde nationale exercent leurs missions à l’enseigne de la neutralité et observent la même distance vis-à-vis de tous les partis politiques et des composantes de la société civile.

Le MI a souligné qu’il œuvre constamment à faciliter les activités caritatives et associatives pour toutes les parties, dans le cadre de la loi et des réglementations en vigueur.

Enfin, le ministère appelle à cesser de mêler l’institution sécuritaire aux tiraillements politiques afin de lui permettre de se consacrer aux missions nationales qui participent de sa vocation, alors que le pays s’apprête à s’investir dans des échéances électorales importantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,434SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles