AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministère de la santé appelle les citoyens à reporter les dons...

Le ministère de la santé appelle les citoyens à reporter les dons du sang pour éviter l’encombrement

Le ministère de la santé a appelé, dimanche,  » les citoyens à reporter les dons du sang aux prochains jours pour éviter l’encombrement au Centre national de Transfusion Sanguine et aux centres régionaux qui y sont rattachés « .

L’appel du ministère intervient suite aux actions de solidarité manifestée par les citoyens envers les victimes de l’accident survenu dimanche matin à Ain Snoussi (gouvernorat de Béja).

Saluant cet élan de solidarité, le ministère a assuré, dans un communiqué, que  » le stock disponible de sang est suffisant pour couvrir les besoins des blessées « 

Le cadre médical de l’hôpital régional de Béja avait, antérieurement, lancé un appel au don suite à l’accueil de 17 blessés. Il a également appelé le secteur privé et les hôpitaux voisins à soutenir le parc des ambulances de l’hôpital pour assurer le transport des blessés de l’accident.

Un accident de la circulation est survenu, dimanche matin, au niveau de la région ‘ »Ain Snoussi » dans la délégation de Amdoun (gouvernorat de Béja) et a consisté en la chute dans l’oued, d’un bus appartenant à une agence de voyage privée, à bord duquel se trouvaient 43 personnes se rendant dans le cadre d’une visite touristique de la capitale vers Ain Drahem.

Le bilan actuel est de 24 morts et 18 blessés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -