AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Ministère des Affaires religieuses un Etat dans l'Etat , selon Said...

Le Ministère des Affaires religieuses un Etat dans l’Etat , selon Said Al-Aydi

Commentant le décret N° 4522 du 12 novembre 2013 , paru dans le journal officiel 092 du 19/11/2013 portant sur la réorganisation du ministère des affaires religieuses , l’ancien ministre de l’emploi Said Aidi, a critiqué, sur sa page facebook , l’augmentation du budget du ministère des Affaires religieuses, par un gouvernement démissionnaire mais qui tient toujours à sa légitimité « .

Said Aidi s’est posé la question : « a-t-on fait la révolution pour mettre en œuvre le slogan sur le travail, la liberté et la dignité nationale ? ou l’a-t-on faite pour un autre slogan : » Gare à vous mécréants qui n’acceptez pas le projet des frères musulmans ? »

Il a déploré l’augmentation du budget du ministère des Affaires religieuses de 29% contre la diminution de celui de l’Emploi et de la formation professionnelle de 19% , qualifiant le nouveau statut du ministère des Affaires religieuses d’un Etat dans l’Etat .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -