AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministre des AE reçoit l'envoyé spécial de son homologue coréen

Le ministre des AE reçoit l’envoyé spécial de son homologue coréen

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar a reçu, vendredi, au siège du département, Song Ho Sung, envoyé spécial du ministre des Affaires étrangères de la République de Corée. L’entrevue a permis d’examiner les moyens de promouvoir la candidature de « Busan » pour organiser l’exposition universelle « Expo 2030 ».
La rencontre s’est déroulée en présence du Président directeur-général du constructeur automobile « KIA » qui effectue, les 14 et 15 septembre courant, une visite de travail à Tunis.
Les principaux programmes de coopération entre la Tunisie et la Corée du Sud ainsi que les moyens de les diversifier ont été à l’ordre du jour de l’entrevue, indique un communiqué du département des Affaires étrangères.
A cette occasion, le ministre s’est félicité du niveau des relations de coopération et d’amitié, soulignant la nécessité d’explorer toutes les opportunités à même d’impulser les investissements coréens en Tunisie et de mettre en œuvre les projets bilatéraux dans les domaines de digitalisation et de l’infrastructure.
Dans ce contexte, Nabil Ammar a appelé à consolider la coopération tripartite entre la Tunisie, la Corée du sud et l’Afrique.
De son côté, l’envoyé spécial du ministre coréen des Affaires étrangères a fait part de la disposition de son pays et du groupe « KIA » à renforcer les relations tuniso-coréennes, à travers les investissements dans des domaines prometteurs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -