AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNabil Ammar n'arrête pas de serrer les mains des ambassadeurs.

Nabil Ammar n’arrête pas de serrer les mains des ambassadeurs.

Le ministre des affaires étrangères, de la migration et des tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, a rencontré mardi au siège du département, l’ambassadrice d’Autriche à Tunis, Ulla Krauss-Nussbaumer, et le nouvel ambassadeur de la Confédération Suisse à Tunis, Josef Renggli.
La rencontre avec l’ambassadrice Autrichienne a porté sur l’importance de l’impulsion des relations bilatérales particulièrement dans les domaines des énergies renouvelables et de la culture, a indiqué un communiqué publié par le ministère des affaires étrangères.
L’Ambassadrice a souligné, à cette occasion, la volonté de son pays de développer les relations bilatérales dans l’intérêt des deux pays amis.

Par ailleurs, l’ambassadeur de Suisse à Tunis, Josef Renggli, a souligné, lors de sa rencontre avec le ministre des affaires étrangères, à l’occasion de la prise de ses fonctions, l’importance de la poursuite de la coopération avec la Tunisie et dans l’élaboration de programmes futurs.
Il a mis en exergue l’importance accordée par son pays aux relations d’amitié et de coopération avec la Tunisie, dont en particulier le programme de coopération pour la période 2021/2024.

L’entretien a porté sur les relations bilatérales établies entre les deux pays et la détermination commune à renforcer cette collaboration notamment en ce qui concerne les investissements suisses en Tunisie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,049SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -