AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe nom du terroriste abattu à Raoued révélé : c’est Riadh Louati

Le nom du terroriste abattu à Raoued révélé : c’est Riadh Louati

Le président du comité de défense de Chokri Belaïd, Nizar Snoussi a révélé que le terroriste qui a été tué durant l’assaut d’une maison à Raoued, jusque-là maintenu secret est Riadh Louati, jugé en 2003 pour appartenance au mouvement Ennahdha.

Dans une interview accordée à Mosaïque FM dans Midi Show, Nizar Snoussi, a précisé que le nom de ce terroriste n’a pas été dévoilé contrairement aux autres arrestations parmi les terroristes survenus récemment dans différentes régions à travers le pays.

Il considère que le fait de maintenir le nom de ce terroriste laisse planer des doutes.

Dans ce sens, il a ajouté que l’un des terroristes arrêtés récemment à Sousse, Adel Kéfi en possession de 20 puces de téléphones mobiles a été libéré, exprimant, par la même, ses doutes quant à cette libération.

Par ailleurs, Nizar Snoussi a dévoilé que le dépôt d’armes de contrebande découvert près du cimetière juif à Ben Guerdane a été loué par un membre du parti Ennahdha, actuellement en fuite.

Nizar Snoussi estime que toutes ces arrestations et la découverte de caches d’armes à travers le pays sont liées aux deux assassinats politiques des deux figures de l’opposition, Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, mais l’on fait en sorte que les investigations relatives à chaque affaire soient séparées, ce qui empêche la manifestation de la vérité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -