AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Parlement ukrainien ratifie un accord de coopération douanière avec la Tunisie

Le Parlement ukrainien ratifie un accord de coopération douanière avec la Tunisie

Le Parlement ukrainien  a ratifié un accord entre les gouvernements de l’Ukraine et de la République tunisienne sur la coopération et l’assistance mutuelle en matière douanière.

Comme l’a déclaré le représentant du Cabinet des ministres Taras Melnichuk sur le canal Telegram, la décision correspondante a été prise lors d’une réunion du parlement vendredi.

Il est noté que l’objectif du projet de loi est la ratification dudit accord, dont l’entrée en vigueur jettera les  bases juridiques pour résoudre les questions de coopération et d’assistance mutuelle en matière douanière entre l’Ukraine et la Tunisie.

Le document prévoit notamment la fourniture d’une assistance administrative mutuelle dans le domaine douanier afin de contrer les infractions douanières et de les prévenir.

« La signature de l’accord intergouvernemental ukraino-tunisien de coopération et d’assistance mutuelle est extrêmement importante dans le contexte du développement des relations entre l’Ukraine et la Tunisie, tant dans le domaine douanier que dans le domaine général », a écrit Melnichuk.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -