AccueilActualitésLe PDL dénonce une manipulation du nombre de décès quotidiens liés au...

Le PDL dénonce une manipulation du nombre de décès quotidiens liés au coronavirus

Le parti destourien libre (PDL) a dénoncé, dimanche, dans un communiqué, la pression que fait peser le gouvernement sur les tunisiens en manipulant le nombre de décès quotidiens liés au coronavirus qui ne sont pas conformes, selon le parti, avec le bilan du ministère de la Santé et celui des directeurs régionaux de la santé.

- Publicité-

Le PDL estime que des éclaircissements de la part du gouvernement à ce sujet s’imposent.

Il dit également regretter la fermeture de plusieurs centres de vaccination dans les délégations en raison de l’absence du vaccin Covid-19, demandant au gouvernement d’accélérer l’acquisition des vaccins pour protéger le peuple contre ce danger.

Le PDL dénonce également l’absence de transparence concernant les informations à donner au public sur les décisions prises pour enrayer les risques de contagion au coronavirus. Il cite à cet égard l’absence de communication sur le fait qu’une réservation d’hôtel peut servir d’autorisation de déplacement entre les régions. Le communiqué de la présidence du gouvernement n’ayant pas mentionné cette décision ni donné une explication logique sur cette distinction entre citoyens, critique le PDL.

Notons que le bilan quotidien établi par le ministère de la santé pour la journée du 9 juillet jusqu’à 23 heures a annoncé un nombre de décès record du coronavirus avec 194 victimes alors que la courbe statistique affichait pour la même journée un nombre de décès s’élevant à 68.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles