25 C
Tunisie
mardi 14 juillet 2020
Accueil Actualités Le PDL lance précocement une série de rencontres pour faire connaitre son...

Le PDL lance précocement une série de rencontres pour faire connaitre son programme électoral

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a déclaré que son parti adoptera lors des prochaines élections législatives (octobre 2019) un programme clair ainsi qu’une série de propositions et de solutions pour rétablir l’équilibre financier, social et économique.

Pour cela, a-t-elle expliqué, des mesures urgentes dans le domaine financier seront prises et des réformes stratégiques et structurelles seront accomplies.

Lors d’une conférence organisée vendredi par le parti afin de présenter les grands axes du programme économique, financier et social pour les prochaines élections, Moussi a affirmé que ces propositions « urgentes et nécessaires » permettront à la Tunisie de rétablir le rythme de production et du développement, soulignant que les chiffres alarmants enregistrés dans l’économie tunisienne depuis la révolution ont motivé l’élaboration de ce programme.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres que le parti vient de lancer pour faire connaitre son programme électoral dans divers domaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,204FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles