Le président de la République rencontre le SG de Tahya Tounes

Le président de la République rencontre le SG de Tahya Tounes

par -

Le président de la République, Kais Saied, s’est entretenu, samedi, au palais de Carthage, avec le secrétaire général du mouvement Tahya Tounes, Sélim Azzabi, qui a félicité le nouveau chef de l’Etat de son élection “président de tous les Tunisiens”.
Azzabi a réaffirmé le soutien de son parti au président élu ainsi qu’à toutes les initiatives qui sont de nature “à faire réussir la transition économique et sociale et améliorer le quotidien des Tunisiens”.
“Il est indispensable de tourner la page des élections et d’unifier les efforts pour faire face aux difficultés de l’étape présente”, a-t-il préconisé. Il a salué, dans ce sens, le discours de Kais Saied prononcé mercredi dernier devant l’Assemblée des représentants du peuple à l’occasion de sa prestation de serment.
De son côté, le président de la République a appelé au dialogue entre les différents intervenants et à l’accélération de la mise en place d’un programme pour le prochain gouvernement, qui soit “à la hauteur des aspirations des Tunisiens et basé sur la compétence et non le calcul partisan”.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire