AccueilMondeLe transport aérien européen pas encore tiré d'affaire, malgré la reprise

Le transport aérien européen pas encore tiré d’affaire, malgré la reprise

le secteur aérien européen pas encore tiré d’affaire, malgré la reprise. Avec l’annonce de réouvertures de frontières en Europe, les réservations aériennes repartent en flèche, mais les entreprises européennes du secteur, torpillées par le Covid-19, auront besoin de plus qu’un bon été pour dépasser la pire crise de leur histoire.

- Publicité-

Tous les acteurs du transport aérien du Vieux continent le constatent: leurs clients, après des mois d’entraves aux mouvements, se pressent en nombre pour décrocher un siège d’avion pour les vacances.

Dans un contexte d’optimisme nourri par la montée en puissance des vaccinations, les compagnies musclent leurs programmes vers les pays déjà ouverts comme l’Espagne ou la Grèce, tout en plaidant pour une levée totale des restrictions intra-européennes.

Sans encore retrouver le niveau de 2019, l’activité passagers pourrait atteindre 69% de celui-ci en Europe en août, selon le scénario le plus optimiste de l’organisme européen de surveillance du trafic aérien Eurocontrol, bien mieux que la moyenne de l’été 2020 (moins de 45%).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,438SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles