AccueilActualitésL'émirati Drake & Scull remporte un marché d'assainissement en Tunisie

L’émirati Drake & Scull remporte un marché d’assainissement en Tunisie

L’entrepreneur émirati Drake & Scull International a annoncé  avoir remporté des contrats d’une valeur de 102,4 millions de dollars en Tunisie, en Inde et en Palestine.

- Publicité-

La société a déclaré qu’elle soumissionnait également pour plusieurs projetsen Irak et au Koweït.

« Cela stimulera la croissance de notre entreprise dans les mois à venir, alors que nous parviendrons à surmonter l’impact de la pandémie et à nous concentrer sur la création de valeur pour nos parties prenantes », a déclaré le président de DSI, Shafiq Abdelhamid, dans une déclaration à la bourse.

Ses derniers projets comprennent une station d’épuration des eaux usées dans le sud de Méliane, en Tunisie. Elle a également obtenu un contrat pour la construction d’une usine de traitement des eaux usées en Inde.

Drake & Scull a été durement touché par le ralentissement de la construction régionale depuis 2014 et a été impliqué dans une longue restructuration financière et une réduction des coûts.

Désormais, l’entreprise espère relancer l’activité au niveau national ainsi que sur un certain nombre de marchés d’exportation clés tels que l’Égypte, l’Algérie, la Tunisie, la Palestine, l’Inde, le Koweït, l’Irak et l’Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,731FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,472SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles