AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes avantages sociaux, un acquis irréversible, affirme Tabboubi

Les avantages sociaux, un acquis irréversible, affirme Tabboubi

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi a souligné mercredi que les avantages sociaux forment un acquis irréversible ainsi que les conventions signées depuis 2012.  Il a  estimé dans une déclaration à la TAP en marge de la tenue du comité administratif de la centrale syndicale à Hammamet, que la réactivation des conventions signées ne va pas entraver le processus de l’Etat, signalant une détérioration sans précédent du pouvoir d’achat contre une hausse des prix.

 Evoquant le climat de tension à Agareb, suite à la crise des déchets, Tabboubi a précisé avoir eu un entretien téléphonique mercredi avec le ministre de l’intérieur Tawfik Charfeddine. L’entretien téléphonique a permis d’évoquer la situation dans la région précisant qu’un comité entre le ministère de l’intérieur et les représentants de la société civile sera formé afin de résoudre le problème loin de la violence et en adoptant le dialogue.

Les travaux du comité administratif comptent trois grands axes à savoir les préparatifs du congrès de l’union prévu les 16, 17 et 18 février prochain à Sfax, ainsi que la situation syndicale et la situation générale dans le pays, a notamment ajouté Tabboubi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,994SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -