AccueilActualitésLes Etats-Unis réitèrent leur « soutien indéfectible » à la Tunisie, ...

Les Etats-Unis réitèrent leur « soutien indéfectible » à la Tunisie, « partenaire de choix »

La secrétaire d’État adjointe Wendy Sherman a tenu, vendredi,  une réunion virtuelle avec le chef du gouvernement,  Hichem Mechichi pour discuter des relations bilatérales entre les États-Unis et la Tunisie, a déclaré le porte-parole du Département d’Etat, Ned Price, précisant que  ‘entretien a porté sur  la promotion de la démocratie, de la protection des droits de l’homme, des défis économiques et de la collaboration dans la lutte contre la pandémie mondiale de COVID-19.

- Publicité-

Sherman a également rencontré virtuellement des femmes leaders de la société civile tunisienne et s’est entretenue avec des professionnels des médias tunisiens. Lors de ses rencontres, elle a réitéré le soutien indéfectible des Etats-Unis au gouvernement et au peuple tunisiens à un moment crucial de la transition démocratique du pays, 10 ans après la révolution.

« Les États-Unis considèrent la Tunisie comme un partenaire de choix, fondé sur notre engagement commun envers les valeurs démocratiques et la promotion de la sécurité régionale », a affirmé le porte-parole du département d’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles