24 C
Tunisie
mardi 29 septembre 2020
Accueil Actualités Les fabricants européens de yachts mettent le cap sur la Tunisie

Les fabricants européens de yachts mettent le cap sur la Tunisie

HanseYachts AG,  le plus grand fabricant de yachts et de bateaux de plaisance ,  prévoit d’étendre  ses activités en Tunisie, au Brésil et en  Turquie .Il  cherche à accroître ses  ventes dans les pays du printemps arabe et  les  marchés moins affectés par la crise économique.

La société vise le Brésil, « et nous prévoyons également d’être plus actifs en Turquie »,  a indiqué le PDG de l’entreprise, Michael Schmidt a déclaré dans un entretien téléphonique avec Bloomberg. « Nous envisageons également de devenir plus actifs en Tunisie et au Liban et autour de la Méditerranée, car avec la disparition des dictatures disparu, plus de gens vont y aller. »

Les fabricants des yachts européens cherchent à stimuler les ventes en dehors de la région au moment où la crise de la dette a entraîné une baisse de leur activité dans les marchés traditionnels comme la Grèce et l’Espagne. Le soulèvement en Tunisie plus tôt cette année pourrait offrir des  opportunités alors qu’une une nouvelle classe de touristes visite le pays, a déclaré Schmidt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,653FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,307SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles