AccueilActualitésLes Maires appellent au retrait de la déclaration de la FNCT et...

Les Maires appellent au retrait de la déclaration de la FNCT et à des excuses officielles de son président

Les présidents de municipalités, membres de la Fédération nationale des Communes Tunisienne (FNCT) ont affirmé mercredi que la déclaration publiée lundi par la fédération ne les représente pas, appelant à son retrait et à des excuses officielles de son président.

- Publicité-

Dans une déclaration commune, les maires mettent en garde contre l’instrumentalisation partisane de l’action de la fédération. Ils rappellent que la mission des municipalités, en tant que pouvoir local consiste, principalement, à répondre aux préoccupations des citoyens.

Ils ont également affirmé leur soutien aux revendications des Tunisiens, appelant à l’activation des textes d’application du pouvoir local pour leur permettre d’accomplir au mieux leur mission au service des citoyens.

Lundi, la FNCT a critiqué les mesures annoncées dimanche par le président de la République, les qualifiant d’anticonstitutionnelles.

Dans une déclaration, la Fédération a notamment exprimé son refus de la décision de geler les activités des instances élues (parlement et municipalités).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles