AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes patrons BTP se révoltent contre Samir Majoul et demandent un congrès 

Les patrons BTP se révoltent contre Samir Majoul et demandent un congrès 

Réunis, ce mardi 14 mai 2024 au siège même du patronat tunisien (Utica), les membres de la fédération des entreprises de BTP déclarent la guerre au patron de l’Utica Samir Majoul. Dans un communiqué, dont nous avons reçu copie, les fédérés BTP, qui précisent avoir avant cela fait deux consultations, déclarent avoir « étudié la question du retard de l’organisation du congrès de l’Utica, qui devait déjà se faire depuis janvier 2023 ».

Et d’estimer qu’il n’y a « aucune raison légale à ce retard, et ce que ce retard d’organiser le nouveau congrès de leur organisation pourrait engendrer des irrégularités par rapport aux statuts de l’Utica et son règlement intérieur et par rapport aux lois en vigueur ». Et les patrons BTP d’appeler le Conseil National du patronat tunisien, à « encourager le président de l’Utica (Samir Majoul) et le bureau exécutif, à annoncer la date du prochain congrès dans les plus brefs délais ». Majoul, qui est toujours officiellement reçu comme patron des patrons et 1er décideur à la tête de l’Utica régira-t-il ?   

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -