AccueilActualitésLes problématiques pénales euro-tunisiennes sous la loupe les 18 et...

Les problématiques pénales euro-tunisiennes sous la loupe les 18 et 19 janvier

« Les regards croisés sur des problématiques pénales euro-tunisiennes », sera le thème d’un séminaire qui se tiendra les 18 et 19 janvier, à Hammamet.

- Publicité-

Organisé par le projet d’appui à l’Institut Supérieur de la Profession d’Avocat de Tunisie (ISPA) , financé par l’Union européenne en collaboration avec l’Ordre National des Avocats de Tunisie (ONAT), cette rencontre est destinée principalement au renforcement de la formation continue des avocats. Les réunions plénières de la première journée permettront de souligner l’importance de la formation continue pour l’avenir de l’avocat tunisien, et les six ateliers permettront d’approfondir les thèmes du séminaire .

Plusieurs personnalités prendront part à cette rencontre à l’instar de Mohamed Fadhel Mahfoudh, Bâtonnier de l’Ordre National des Avocats de Tunisie, Maître Aldo Bulgarelli, Premier vice-président du Conseil Consultatif des Barreaux Européens, Laura Baeza, ambassadeur, chef de la Délégation de l’Union européenne en Tunisie, Maître Gargouri, Directeur de l’ISPA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles