AccueilActualitésLes problèmes en Tunisie doivent être réglés par des moyens légaux, affirme...

Les problèmes en Tunisie doivent être réglés par des moyens légaux, affirme Moscou

La Russie estime que les problèmes internes en Tunisie seront réglés uniquement par des moyens légaux, a déclaré mardi  son ministère russe des Affaires étrangères.

- Publicité-

« Nous supposons que les problèmes internes en Tunisie seront réglés dans le cadre de l’État de droit. Nous espérons que les relations amicales et la coopération globale entre la Russie et la Tunisie continueront à se développer régulièrement dans l’intérêt des peuples de nos pays », a-t-il  souligné.

Le ministère a noté que, selon les rapports provenant de la capitale tunisienne et d’autres grandes villes, la situation y est relativement calme. « L’aéroport international, les services publics, les infrastructures de transport fonctionnent normalement », a ajouté le ministère.

« Compte tenu de la situation actuelle en Tunisie, nous recommandons vivement aux ressortissants russes séjournant dans ce pays d’être vigilants, de s’abstenir de se rendre dans les lieux très fréquentés et de garder un œil sur les informations publiées sur le site Internet de l’ambassade de Russie », a recommandé  le ministère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles