AccueilMondeLes responsables de 2 kibboutzim refusent de rencontrer Netenyahu

Les responsables de 2 kibboutzim refusent de rencontrer Netenyahu

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu doit rencontrer les dirigeants des communautés proches de la bande de Gaza qui ont été dévastées lors des massacres du 7 octobre, mais au moins deux des kibboutzim invités, Be’eri et Nir Oz, refusent d’envoyer des représentants.
Les communautés reprochent au premier ministre de ne les rencontrer que maintenant, près de deux mois après l’assaut , et d’avoir décidé de ne s’entretenir qu’avec les dirigeants des kibboutz plutôt qu’avec l’ensemble des communautés.
« Nous suggérons que le premier ministre rencontre les résidents du kibboutz, tout le monde. Avec les enfants, les parents, les familles qui ont survécu au 7 octobre », déclare la secrétaire du kibboutz Nir Oz.
« Ce ne sont pas seulement les représentants des communautés qui ont besoin de réponses, mais nous tous. Pas seulement moi, mais nous tous, nous méritons de savoir pourquoi un quart de notre kibboutz a été kidnappé ou tué », ajoute-t-elle.
Des invitations à la réunion avec le premier ministre ont été adressées aux dirigeants de toutes les communautés situées dans un rayon de quatre kilomètres autour de la bande de Gaza.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -