AccueilActualitésLes revenus des jeunes du CA étaient détournés !

Les revenus des jeunes du CA étaient détournés !

Mohamed Ben Hassen, directeur technique des jeunes du Club Africain a assuré que des parties tentent de diffuser des rumeurs et de semer le chaos et d’autres essayent de ralentir les projets du club, selon ses déclarations.

- Publicité-

Il a précisé que les personnes concernées ont assumé des responsabilités au sein du club auparavant. « Parmi eux, des propriétaires de sociétés organisatrices d’évènements sportifs. Ils sont actuellement mécontents suite à l’amélioration des conditions du club et de la réorganisation des ressources financières surtout pour la catégorie jeunes. Les revenus de cette catégorie sont actuellement directement versés dans un compte en banque ».

Lors de son passage dans Forum sport, le responsable a assuré, ce jeudi, que « les revenus des catégories jeunes étaient remplis dans des sacs et aucun sou n’était remis dans les caisses du club ».

Mohamed Ben Hassen a ajouté que la décision d’interdiction de recrutement des jeunes en dehors de l’académie du club, a nuit aux intérêts des techniciens qui possédaient des académies privées . « Ces derniers réclamaient de l’argent pour faire participer les jeunes aux matches et aux stages d’entraînement organisés l’été », rapporte Mosaique fm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,438SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles