AccueilActualitésLes revenus d’Ooredoo Tunisie augmentent de 8% au 1er semestre malgré la...

Les revenus d’Ooredoo Tunisie augmentent de 8% au 1er semestre malgré la crise

Le groupe Ooredoo  a annoncé mercredi hier un chiffre d’affaires de 14,5 milliards de Rials  qataris* pour le semestre clos le 30 juin 2021, soit une augmentation de 3 % par rapport à la même période de l’année dernière. Cette augmentation est principalement due à la croissance sur son marché d’origine, le Qatar, l’Indonésie et la Tunisie. Hors effet de change, le chiffre d’affaires a augmenté de 5 %.

- Publicité-

L’EBITDA du groupe pour le premier semestre 2021 s’est élevé à 6,4 milliards de rials qataris, avec une marge d’EBITDA correspondante de 44 %, grâce à la croissance en Tunisie, en Indonésie, au Qatar, au Koweït et  en Algérie. Le taux de croissance de l’EBITDA s’est élevé à 7 pour cent et à 10 pour cent hors impact du taux de change.

La base  clients consolidé d’Ooredoo a augmenté de 1 pour cent en raison de la croissance en Indonésie, à Oman et en Irak, compensant le déclin sur les autres marchés.

Ooredoo Tunisie a enregistré de solides résultats malgré les effets de la pandémie COVID-19 sur l’économie, avec un chiffre d’affaires de 793 millions de QR au  premier semestre 2021, soit une augmentation de 8 pour cent par rapport à la même période de l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles