AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes sit-inneurs de la Kasbah exigent le départ de Laarayedh

Les sit-inneurs de la Kasbah exigent le départ de Laarayedh

Des centaines de manifestants se sont rassemblés devant le siège de la présidence du gouvernement, dont 80% sont des élèves et des étudiants.

Les sit-inneurs répondaient à l’appel lancé par quelques dirigeants du Front du Salut pour manifester à la Kasabah afin de pousser le chef du gouvernement à annoncer sa démission.

Les sit-inneurs dont le nombre ne dépasse pas les 300 ont scandé plusieurs slogans tout en revendiquant le départ du gouvernement en place.

Présent à cette occasion, Brahim Gassass, député retiré de l’ANC n’a pas manqué d’exprimer sa colère, exigeant la démission du gouvernement d’Ali Laarayedh.

Un gouvernement a précipité le pays dans le chaos et a favorisé le climat du terrorisme causant ainsi la mort d’un grand nombre d’agents sécuritaires. « C’est honteux d’avoir un gouvernement qui favorise l’insécurité. Il est temps de nous laisser tranquilles », nous a déclaré Brahim Gassas avant d’ajouter que « le Front du Salut se réunit actuellement pour prendre la meilleure décision qui sera rendu publique ultérieurement ».

Al Jazeera empêchée de couvrir l’évènement

Les manifestants à la Kasbah ont empêché l’équipe de la chaîne satellitaire Al Jazira de couvrir l’évènement tout en scandant des slogans hostiles à Qatar.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -