AccueilMondeLes touristes américains vaccinés pourront voyager librement au sein de l'UE

Les touristes américains vaccinés pourront voyager librement au sein de l’UE

Alors que les pays européens déconfinent progressivement, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a ouvert la porte à une reprise du tourisme international dès cet été.

- Publicité-

A condition d’être vaccinés contre le Covid-19, les touristes venant des Etats-Unis seront autorisés à visiter l’Union européenne dans les prochains mois, a-t-elle annoncé dimanche 25 avril, dans une interview au New York Times. 

« Les Américains, d’après ce que je peux voir, utilisent des vaccins approuvés par l’Agence européenne des médicaments (EMA) », a-t-elle expliqué. « Cela permettra la libre circulation et les déplacements vers l’Union européenne », a-t-elle ajouté. « Car une chose est claire : les 27 Etats membres accepteront, sans condition, tous ceux qui sont vaccinés avec des vaccins approuvés par l’EMA », a assuré Ursula von der Leyen au quotidien. L’EMA a notamment approuvé les vaccins Moderna, Pfizer-BioNTech et Johnson and Johnson, qui sont les trois vaccins actuellement utilisés aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles