AccueilActualitésLes touristes européens redécouvrent la Tunisie

Les touristes européens redécouvrent la Tunisie

La Tunisie lancera sa première campagne de publicité européenne, cet automne. Elle espère que la campagne encouragera les vacanciers du Royaume-Uni et d’autres marchés européens clés de redécouvrir la destination.

- Publicité-

« Depuis que le tourisme a commencé en Tunisie au début des années 1960, la destination a réussi à surmonter toutes sortes des crises « , a déclaré Wahida Jaiet, directrice de l’ONTT pour le Royaume-Uni et l’Irlande, au site britannique Travel Mole. « Les chiffres du tourisme pour 2013 semblent élevés et nous espérons que, grâce à notre campagne et l’engagement de nos partenaires, nous accueillerons davantage de visiteurs du’ Royaume-Uni et du reste de l’Europe. Les premières réactions sont prometteuses et encourageantes « , a-t-elle dit.

Elle a ajouté que le mois de mars 2013 a enregistré une augmentation de 1,4% du nombre de visiteurs britanniques par rapport à mars 2010 et les chiffres pour le premier trimestre de 2013 sont déjà en hausse de 20% par rapport à la même période de l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles