AccueilActualitésLes touristes russes délaissent l'Egypte pour la Turquie et la Tunisie

Les touristes russes délaissent l’Egypte pour la Turquie et la Tunisie

La plupart des touristes russes qui ont acheté des séjours en Egypte et les ont annulés choisissent d’autres pays, le plus souvent la Turquie et la Tunisie, rapporte lundi le site de l’Association des tour-opérateurs de Russie (ATOR).

- Publicité-

« Ils optent aussi pour d’autres pays au régime de visas allégé, notamment pour les Emirats arabes unis, Chypre ou l’Espagne », lit-on sur le site.

La semaine dernière, l’Agence russe du tourisme Rostourism a recommandé aux voyagistes russes de suspendre les ventes de séjours en Egypte et de rembourser ceux déjà vendus. De son côté, le ministère russe des Affaires étrangères a appelé les Russes à renoncer à visiter ce pays.

D’après l’ATOR, depuis vendredi, les touristes ayant réservé des séjours en Egypte s’adressent aux agences de voyages pour les annuler.

Selon les dernières informations, les affrontements entre les partisans du président déchu Mohamed Morsi et les forces de l’ordre ont déjà fait près de 900 morts en Egypte où l’état d’urgence a été décrété , et le couvre-feu instauré dans plusieurs provinces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles