AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'ex Bâtonnier Kilani déféré devant la justice militaire

L’ex Bâtonnier Kilani déféré devant la justice militaire

Deux avocats tunisiens ont confirmé vendredi que les autorités ont déféré  l’ancien Bâtonnier de l’Ordre national des avocats  Abderrazak Kilani, devant la justice  militaire.

L’avocat Hosni  Béji a publié un message sur Facebook : « Mon ami et confrère, Abderrazak Kilani, a été déféré devant le juge d’instruction militaire ».

« Il a été déféré en raison de son opinion, qu’il a exprimée, selon laquelle il n’est pas nécessaire d’obliger les fonctionnaires du pouvoir exécutif, en particulier les agents de sécurité, à suivre des instructions qui violent la constitution et la loi », a ajouté Al-Baji.

Un autre avocat, qui a demandé à ne pas être nommé par le site Middle East Monitor, a ajouté  que Kilani « a reçu une convocation  par le biais d’une notification adressée au bureau du président de la section  du barreau à Tunis. »

« La notification ne précisait pas la date de l’audience ni les faits incriminés retenus  contre Kilani, à charge pour le juge d’instruction militaire d’envoyer une deuxième notification à l’Ordre des avocats pour fixer la date de l’audience et les chefs d’accusation », a précisé l’avocat.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,000SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -