AccueilActualitésLibération cette semaine de tous les migrants tunisiens détenus en Libye

Libération cette semaine de tous les migrants tunisiens détenus en Libye

L’ambassade de Tunisie en Libye a indiqué que le chef du département de lutte contre la migration clandestine, le colonel Abdel-Hafiz Mabrouk, a annoncé que tous les migrants tunisiens « seront libérés dans les deux prochains jours ou au plus tard durant le week-end, après avoir accompli les procédures administratives, juridiques et sanitaires nécessaires ».

- Publicité-

Selon un communiqué de presse publié par l’ambassade de Tunisie, l’ambassadeur lassaad Laajili, accompagné du consul général, a visité le centre de migration illégale dans la zone de Ghot Al-Shaal à Tripoli, et a rencontré le colonel Mabrouk.

Le communiqué ajoute que les diplomates tunisiens ont été informés des conditions de détention des ressortissants tunisiens et assurés de leur libération imminente.

Lundi, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) a annoncé dans un communiqué que 1 111 migrants avaient été secourus en Méditerranée centrale et renvoyés en Libye au cours de la dernière semaine de juillet.

1 COMMENTAIRE

  1. les libyens profiteurs ,contrebandiers ,migrants clandestins, délinquants arrêtés en Tunisie font ils l’objet d’expulsions après exécution de leurs peines ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles