AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLibye : l'armée américaine annonce la capture Ahmed Abu Khattala à Benghazi

Libye : l’armée américaine annonce la capture Ahmed Abu Khattala à Benghazi

Les Etats-Unis ont annoncé mardi l’arrestation d’un des responsables présumés de l’attaque contre le Consulat américain de Benghazi en Libye le 11 septembre 2012, qui avait coûté la vie à l’ambassadeur en Libye et à trois autres Américains. « Je peux confirmer que dimanche 15 juin, des soldats américains, en coopération avec la police, ont arrêté Ahmed Abu Khattala, figure -clé des attaques contre les bâtiments américains à Benghazi en septembre 2012 », a précisé le porte-parole du Pentagone, le contre-amiral John Kirby.

Le suspect a été arrêté dimanche à Benghazi en Libye , lors d’un raid des forces américaines et est actuellement détenu « dans un endroit sûr en dehors de la Libye », a ajouté John Kirby dans un communiqué, précisant que le raid n’avait fait aucune victime. Tous ceux qui ont participé à cette opération « ont quitté sains et saufs la Libye », a-t-il poursuivi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -