20.8 C
Tunisie
dimanche 25 octobre 2020
Accueil Sport Ligue des champions d'Afrique (16e de finale aller) - L'Etoile fait match...

Ligue des champions d’Afrique (16e de finale aller) – L’Etoile fait match nul à Agadir face à l’Olympique Khourribga (1-1)

L’Etoile Sportive du Sahel a ramené le nul d’Agadir, face à l’Olympique Khourribga (1-1), dimanche en match comptant pour les seizièmes de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football.
La formation sahéliene qui avait pourtant ouvert la marque à la 34e par Rami Bédoui, s’est faite surprendre à la 63′, lorsque l’attaquant malien Mamadou Sidibé, profitant d’un mésentente dans la défense a réussi à tromper le gardien Zied Jebali et à inscrire le but de l’égalisation.
Face à la lanterne rouge du championnat marocain, les étoilés ont été legèrement dominés notamment en première mi-temps. En deuxième période, Les protégés de Faouzi Benzarti se sont procurés deux grosses occasions, la première lorsque le tir de Abderrazek passe à coté du gardien marocain et une deuxième en fin de match, quand une tête de Ammar Jemal vient heurter la transversale.
Les sahéliens ramènent toutefois un nul précieux qui leur permet d’envisager avec optimisme le match retour prévu samedi 19 Mars à Sousse.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles