Ligue des champions d’Afrique (1/8e de finale aller) – Enyimba (NGA)-ES Sahel:...

Ligue des champions d’Afrique (1/8e de finale aller) – Enyimba (NGA)-ES Sahel: avion spécial pour l’Etoile du Sahel

par -
L’Etoile sportive du Sahel s'est retirée de la Ligue 1 Pro à la suite du match nul qu'elle a concédé face à l'E.G.S Gafsa

Le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel a décidé d’affrêter un avion spécial pour le déplacement au Nigéria où l’équipe première affrontera Enyimba, le 9 ou 10 avril prochains, en match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions d’Afrique. Le départ de la délegation étoilée se fera le 7 avril de l’aéroport de monastir si le match est fixé au 9 avril, ou le 8 du même mois si il est programmé au 10.
L’Agence Tunis Afrique Presse a appris d’une source proche du club, que la rencontre a été se déroulera à Port Harcourt (sud du Nigéria) à la place d’Aba, ville du club Enyimba.
La manche retour, rappelle-t-on, aura lieu à Sousse, le 19 ou 20 mars. L’Etoile du Sahel s’était qualifiée samedi dernier pour les huitièmes de finale après sa victoire sur l’Olympique Khourrgiba (Maroc) 2-0 (match aller 1-1). Les Nigérians ont éliminé les burundais de Vital’O (5-1 à l’aller au Nigéria et 2-1 au retour).

TAP

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire